Logo - Adiome

Adiome

4.8 102 avis
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Insatisfaisant

"DIAGNOSTIC DPE"

Travail rapide et bien fait

Pascale D

Publié le 06/02/2020

"Au top "

Merci

SAS RICHARD INVEST

Publié le 28/01/2020

"Très sérieux"

Rien à dire quelqu’un qui connaît bien son travail

Daniel D

Publié le 15/12/2019

"Simple et efficace"

Prestation bien faite, rigoureuse et respectueuse . Merci

POTIN

Publié le 30/11/2019

"Remarques"

Impossible de vous joindre téléphoniquement. Comment se fait il que chaque fois que je compose le numéro d'appel je tombe sur une boîte vocal qui m'indique de composer un numéro allant de 1 à 4 suivant l'objet de mon appel. Chose que je m'applique à faire mais sans résultat? Aussi je n'ai toujours pas reçu mon diagnostic que j'attends en urgence afin de le transmettre à mon notaire. Merci de me l'expédier. Salutations Jean Emmanuel JONAS

JONAS

Publié le 04/11/2019

"Parfait"

Rendez vous rapide. Technicien très sympathique. Devis, et paiement, tout en ligne, très simple d'utilisation.

David A

Publié le 15/10/2019

"diagnostic"

rapide , efficace et sympa . Merci………………;;

RIOTTE

Publié le 15/10/2019

"diagnostics pour vente "

très professionnel et rapide , sérieux !

REY

Publié le 07/10/2019

"Diagnostic de maison à Tarnos"

Je suis très satisfait des services D'ADIOME. très professionnels et d'une grande disponibilité

TUROUNET

Publié le 25/09/2019

"APPRECIATION"

J'ai contacté Adiome pour une mise à jour d'un diagnostic réalisé en 2016 suite à la mise en place d'un nouveau mode de chauffage. Le jour du diagnostic on m'annonce qu'il faut que je présente les consommations électriques sur 1an que je n'ai pas en ma possession car la conseillère téléphone ne m'a pas averti (factures payées par l'ancien locataire / location hors charges). De plus, j'avais bien précisé lors de la prise de rdv que le nouveau mode de chauffage avait été installé en début d'année 2019. Donc impossible d'avoir 1an de consommation. J'aurai aime que l'on me propose de décaler ce rdv à début 2020 en m'expliquant que pour que cette nouvelle installation apparaisse sur le diagnostic il fallait 1 an de consommation. L'ancien diagnostic étant de 2016, réalisé par Adiome et valable 10 ans, aucun intérêt de les faire passer avant sauf s'il y a un changement : travaux, ...

ALLADIO

Publié le 24/09/2019

Adiome

Adresse

Site web
www.

Nous contacter
0559437856


Connexion